Votre avis est important !

Hind est une psychologue unique

Hind est une psychologue unique en son genre avec une présence, une méthodologie et une originalité comme il est rare d’en croiser sur sa route. Pour cela il est très difficile de résumer sa personne ainsi que de mettre des mots sur mes ressentis pendant nos séances.
J’ai eu et j’ai encore la chance d’être accompagnée par son professionnalisme afin d’être connectée à qui je suis réellement. Hind est un booster de vie qui, a sa façon, œuvre pour le monde en reconnectant les êtres humains à leur source, leur potentiel. Puissance, profondeur et humanité sont les maîtres mots de ce qui caractérise son accompagnement.
Lucie Macario, Psychologue Clinicienne

Personne ne voulait me faire confiance

Au début de ma carrière de sportif, personne ne voulait me faire confiance. Du potentiel mais trop difficile de caractère. J’étais en colère, un peu perdu, incapable de maintenir un objectif, de m’organiser, d’être performant au bon moment. Juste un potentiel. J’étais presque déjà condamné à entendre toute ma vie « Tu aurais pu mais tu n’as jamais su franchir l’étape supérieure ».

Et j’ai eu l’occasion de croiser Pascal. Il a réussi à me faire comprendre où je pouvais trouver ces ressources qui apparemment me manquaient. Je suis passé de la destruction à la construction. J’ai choisi de me maîtriser, j’ai décidé de considérer différemment ce que je savais, pouvais, choisissais de faire. Je me suis « précisé » comme il dit.

Une expérience intérieure incroyable. J’évolue désormais en TOP 14…

Merci )

Jazzy, Rugbyman

Un témoignage des plus sincères

Je suis en deuxième année de STAPS.

Je pratique le triathlon. Je m’entraîne entre 2 à 4 heures par jours, environ 25 heures par semaines. En kilométrage, ça se traduit par 25km de natation, 350km de vélo, 15 à 20km de course à pied, et 3 à 4 heures de musculation et renforcement musculaire.

Le stress fait partie de ma vie. Stress de réussir dans les études, stress d’être à l’heure, stress des entraînements, stress de la fatigue, stress des compétitions, stress musculaire et mécanique sur le corps, stress de la blessure, et j’en oublie.

Lors des compétitions, votre méthode de la table de mixage est un processus mental que j’utilise à chaque fois.

Je vous envoie ici un témoignage des plus sincères. Votre contact m’a appris de nombreuses choses. Votre enseignement est un des plus intéressants que j’ai eu depuis de nombreuses années de pratique sportive. Votre façon de présenter les concepts est très prenante, et pour moi cela est dû à votre ancien métier. Vous avez une grande expérience et un savoir immense. Aujourd’hui, 90% de nos enseignants de Fac nous lisent le même diaporama qu’ils ont préparés 15 ans en arrière, et je trouve cela clairement inutile. Je ne veux pas faire de critiques ou de reproches, mais je pense qu’il faudrait plus de cours comme le vôtre dans les études supérieures de nos jours.

Je vous remercie Pascal.

Emie, Triathlète

Vous aviez raison, j’ai donné du crédit à ce que je sais faire

Pascal, je tenais simplement à vous remercier pour nos échanges. J’ai trouvé l’approche super, et il y a énormément de choses que vous avez pu dire qui m’ont non seulement parlé, mais en plus qui m’ont beaucoup aidé.

Hier j’ai eu ma première compétition de judo depuis 9 ans. J’ai beaucoup réfléchi à ce dont nous avons parlé. Et une chose m’a beaucoup aidé, de me concentrer non pas sur ma motivation ou ma réussite, mais sur la préparation effectuée depuis le mois de septembre. Vous aviez raison, j’ai donné du crédit à ce que je sais faire. En me concentrant sur ma préparation et mes acquis, j’ai terminé 3ème sur 18 aux circuits régionaux.

Je tenais simplement à vous remercier pour vos enseignements, bien trop peu répandus malheureusement.

Bastien Brun, Judoka

Vous avez un avis à nous envoyer ?

Remplissez le formulaire ci-dessous

    Veuillez prouver que vous êtes humain en sélectionnant Clé.